• Accueil
  • Meghan Trainor vient-elle d'annoncer la chanson de l'été?

Meghan Trainor vient-elle d'annoncer la chanson de l'été?

Meghan Trainor vient-elle d'annoncer la chanson de l'été? Youtube - Meghan Trainor

Fidèle à son habitude, Meghan Trainor nous présente No excuses, une chanson très pop qui donne envie de danser comme s’il n’y avait pas de lendemains. Peut-être qu’à la longue, au lieu de danser comme si personne ne regardait, Meghan Trainor nous encouragera enfin à danser pour que tout le monde regarde.

Parce qu'on en a jamais assez, elle nous présente même sa chanson en trois clips. Le premier, diffusé il y a un mois, mettait en vedette la chanteuse dans un clip plus promotionnel.

Le deuxième clip, plus récent, est superbe. Il met en scène de jeunes danseuses hyper talentueuses qui donnent un esprit girl power qui rappelle un peu le remake de Wannabe par les Nations Unies. Décidément, la chanson a l’énergie, la bonne humeur et tout le soleil qu’il faut pour devenir la chanson de l’été. N’hésitez pas à l’écouter en préparant votre premier road trip de l’année! 

Et si tout ça est un peu trop chargé à votre goût ou si vous avez besoin de davantage de No excuses dans votre liste de lecture, il existe aussi une superbe version acoustique dans un clip mettant en vedette la demoiselle en personne.

Il ne manque plus que le beau temps! 

En direct de 08:30 à 11:30
2601
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.