• Accueil
  • Marie-Mai dévoile un aperçu d'un photoshoot très HOT

Marie-Mai dévoile un aperçu d'un photoshoot très HOT

Marie-Mai dévoile un aperçu d'un photoshoot très HOT HPQ

Après être retournée aux sources avec un changement capillaire assez récent, en plus de se séparer de Productions J, la nouvelle maman poursuit le vent de changement.

La hot mama est en feu, et on peut le constater en découvrant quelques aperçus d’un photoshoot trèèès cool!

L’auteure-compositrice-interprète a décidé de se mettre sur le mode sexy durant une séance photo dont le résultat s’annonce rafraîchissant, différent et étonnant! On remercie d’ailleurs le talent de sa maquilleuse Sophie Parrot et son coiffeur David D’Amours, mais surtout celui du photographe Julien Laperriere (qui risque aussi de créer le visuel du nouvel album de Claude Bégin).

C’est une femme changée qu’on découvre mois après mois, suite à son nouveau rôle de maman… et on avoue qu’on a pas mal hâte d’en découvrir plus de facettes!

C’est sur Instagram qu’on a pu avoir un aperçu de la « nouvelle » Marie-Mai, belle à souhait. Celle qui semble avoir des projets pleins la tête pour la prochaine année et qui vient tout juste de présenter un spectacle acoustique dans les Laurentides semble préparer une fois de plus une aventure qui s'annonce haute en couleurs.

La belle artiste est sexy, mais jamais provocante, sur ces photos à la fois sobres et puissantes.

On est bien curieux (et impatients) de connaître le grand retour et le nouveau son de Marie-Mai (et peut-être bientôt un p’tit extrait audio… qui sait?). Pour l’instant, on ne connaît aucun détail encore! Mais on est certains que ça ne saura tarder.

Pssst! Hier, pour souligner Pâques, la maman a partagé une photo beaucoup trop cuuuute de sa petite Gigi!

On est complètement in love!

Re-pssst! La maman de Gisèle sera d’ailleurs à 1res fois le 12 avril prochain, sur les ondes d’ICI Radio-Canada!

Ce soir, tout est possible!

Ce soir, tout est possible!

avec Marie-Andrée Hamel

En direct de 20:00 à 00:00
1178
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.