• Accueil
  • Beyoncé lance LA chanson de l’été!

Beyoncé lance LA chanson de l’été!

Beyoncé lance LA chanson de l’été!
HPQ

C’est lundi en fin de soirée que la chanteuse Beyoncé a lancé le premier extrait de son septième album intitulé Renaissance qui paraîtra le 29 juillet prochain. Avec la pièce Break my Soul, le titre du prochain album de Queen B porte assurément bien son nom, comme sur ce titre, nous retrouvons un tout nouveau son, ce qui fait en sorte que Beyoncé ajoute une fois de plus, une nouvelle corde à son arc.

Break my Soul est une chanson dance qui flirte avec un son expérimental et moderne, mais qui garde tout de même quelque chose de nostalgique avec les synthétiseurs tout droit sortis de la fin des années 1990 et débuts 2000. L’ambiance de la chanson est chaude et nous donne l’impression de danser en pleine canicule. Après tout, ce n’est peut-être pas une coïncidence que l’extrait soit sortit en même temps que l’arrivée du solstice d’été.

Le vidéoclip des paroles de la chanson a également été déposé lundi soir. Pour ce qui est du visuel de Break my Soul, aucune date de sortie n’a été partagée, mais ça ne saurait tarder si l’on se fit aux précédents projets de la vedette.

De plus, si ce premier single donne le ton pour le septième album de l’ancienne membre de Destiny’s Child, nous pouvons espérer retrouver un disque complètement festif qui rendra nos soirées estivales encore plus agréables!

Renaissance sera disponible dès le 29 juillet prochain. 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.