• Accueil
  • Charlotte Cardin devient ambassadrice de La Fondation de l’Hôpital de Montréal

Charlotte Cardin devient ambassadrice de La Fondation de l’Hôpital de Montréal

Charlotte Cardin devient ambassadrice de La Fondation de l’Hôpital de Montréal
HPQ

Charlotte Cardin soutiendra désormais les efforts de collecte de fonds de La Fondation du Children, à titre d’ambassadrice. Elle a également apporté son appui, en mars dernier, au SPOT Montréal du Children avec une vidéo personnelle.

Le SPOT Montréal est l’un des plus grands centres ambulatoires spécialisés en santé mentale pour adolescents en crise suicidaire au Canada.

« Je suis plus que fière d’apporter mon soutien à cette cause »

« Ayant déjà moi-même eu recours à différentes ressources d’aide en santé mentale pendant l’adolescence, je suis plus que fière d’apporter mon soutien à cette cause. On a souvent tendance à mettre de l’avant l’importance de la santé physique de nos jeunes, qui est très importante, mais parfois on oublie à quel point il est primordial d’offrir des ressources en santé mentale », a mentionné Charlotte Cardin.

« Toute l’équipe de La Fondation du Children se réjouit de cette formidable association qui contribuera au rayonnement de la cause et des jeunes patients de l’Hôpital, aidant ainsi Le Children à Panser autrement. Charlotte sera en bonne compagnie puisqu’elle se joindra à notre porte-parole P. K. Subban, et à notre ambassadeur, l’homme aux 1000 voix, André-Philippe Gagnon. Bienvenue dans la grande famille du Children, Charlotte! », a ajouté Renée Vézina, présidente de la Fondation.

 
 
Soulignons que Charlotte Cardin fera partie de l’impressionnante programmation lors de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, du 13 au 21 août prochain.

Le festival accueillera plus de 80 montgolfières des quatre coins de la planète, dont 12 formes spéciales. Vous pourrez vous attendre à des vues spectaculaires, avec les nombreuses envolées, de matin comme de soir. Puis, il y aura les Nuits magiques, les 13 et 21 août, où de magnifiques illuminations de ballons retenus au sol, telles de grosses lanternes chinoises vous éblouiront.

« C’est un réel bonheur de retrouver enfin notre festival et un privilège de le représenter de nouveau. Je suis extrêmement fébrile à l’idée d’y retourner après deux ans sur pause et surtout de revivre l’émerveillement des envolées de montgolfières.  Je ne me tannerai jamais de voir ces immenses ballons décoller et colorer le ciel », a lancé Anouk Meunier, porte-parole.

Puis, une grande nouveauté cette année vous fera certainement plaisir, la scène principale sera repositionnée, assurant ainsi un meilleur amphithéâtre! Cette configuration propose un plus grand espace avant scène et permet l’ajout d’estrades si vous avez envie de réserver une place assise tout en ayant une vue privilégiée sur les prestations.

« D’ailleurs, cette grande scène accueillera autant des artistes internationaux, que québécois et canadiens, en passant par des humoristes notoires. Du côté des artistes de renommée mondiale, Jason Derulo, Charlotte Cardin, Billy Talent, Ludacris et Jonathan Roy y performeront. Il y aura également des premiers rendez-vous avec nos festivaliers pour Alicia Moffet, Damien Robitaille, Salabarbes et Olivier Couture au plus grand plaisir des amateurs de pop. Pour une bonne dose de nostalgie, Marjo et La Chicane seront parmi nous. Les fervents de hip-hop et rap seront servis, avec des performances de Loud, Fouki, Koriass et Imposs et KNLO. La soirée d’humour, LE PARTY DE MARIANA Tounes & Plaisanteries, spectacle spécialement conçu pour l’International, nous promet une soirée où le rire sera au rendez-vous. Mettant notamment en vedette Mariana Mazza, Sarahmée, Roxane Bruneau, Cathy Gauthier, Jo Cormier, Laurence Nerbonne et le trio d’humoristes Martin Vachon, Stéphane Fallu et Michelle Desrochers en première partie. Il y en aura assurément pour tous les goûts! ».

Charlotte Cardin est une véritable inspiration.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.