• Accueil
  • Justin Bieber atteint du syndrome de Ramsay Hunt

Justin Bieber atteint du syndrome de Ramsay Hunt

Justin Bieber atteint du syndrome de Ramsay Hunt
HPQ

Justin Bieber est actuellement en tournée pour Justice World Tour. Rappelons que le chanteur a également rénové sa maison cet hiver. 

Vendredi dernier, via Instagram, il a annoncé la terrible nouvelle à ses fans. Il est atteint du syndrome de Ramsay Hunt; un rare syndrome qui lui créé une paralysie au visage.

En raison de ce syndrome, il doit annuler ses concerts à venir pour se reposer, et espérer un retour à la normale pour son visage. La bonne nouvelle c’est qu’il semble confiant que son visage reviendra à la normale avec des exercices réguliers. Pour la plupart des gens, ce syndrome est temporaire. Il se développe à partir du virus de la varicelle. Ainsi, seules les personnes ayant déjà eu la varicelle peuvent développer le syndrome de Ramsay Hunt. Ce dernier cause une perte d’ouïe accompagnée d’une douleur aux oreilles, la difficulté à fermer un œil, des étourdissements et des vertiges, un changement dans les perceptions de goût et d’odeur, …

Rappelons qu’en février, Justin avait dû reporter un concert à Las Vegas en raison d’un test positif à la Covid-19. 

Nous souhaitons à Justin de reprendre du mieux rapidement pour pouvoir le revoir à nouveau sur scène.

Vous pouvez voir la vidéo complète ici !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.