• Accueil
  • Julia Garner choisie pour incarner Madonna

Julia Garner choisie pour incarner Madonna

Julia Garner choisie pour incarner Madonna
HPQ

Julia Garner a été choisie pour incarner Madonna dans un tout nouveau film sur la vie de la chanteuse pop. Une source a donné des détails au magazine People.

« Le projet Madonna est en développement actif, et Julia Garner est le choix pour jouer Madonna dans le film », a déclaré une source proche du projet à People.

La chanteuse est attachée au projet Universal Pictures en tant que co-scénariste, productrice et réalisatrice

La vedette d’Inventing Anna s’est vu offrir le rôle principal dans le prochain film, selon Variety. La publication rapporte que Garner, 28 ans, a été choisie comme favorite pour jouer l’icône de la musique parmi plus d’une douzaine d’autres actrices.

La chanteuse, sept fois lauréate d’un Grammy, 63 ans, est également attachée au projet Universal Pictures en tant que co-scénariste, productrice et réalisatrice.

Madonna a annoncé en octobre de l’année dernière – après la première de son documentaire sur le concert de Madame X sur Paramount + – qu’elle avait presque fini d’écrire le scénario.

« Reconnaissante pour le succès de Madame X, que mon scénario soit presque terminé, et pour le soutien de mes beaux enfants! », la mère de six enfants a sous-titré une série de selfies sur Instagram la montrant assise devant son scénario dactylographié.

 
 
Le projet de Madonna est entre bonne main, considérant l’expérience de l’actrice américaine. En effet, elle était la vedette de Inventing Anna, dans le rôle de Anna Delvey, une héritière allemande légendaire d’Instagram qui a volé le cœur de la scène sociale new-yorkaise. Dans la minisérie de la reine de la télévision Shonda Rhimes, nous pourrons suivre, une journaliste qui a beaucoup à prouver et qui enquête sur le cas d’Anna Delvey. 

On compte les dodos jusqu’à la diffusion de ce petit bijou!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.