• Accueil
  • La Fureur sera de retour le temps d’une soirée

La Fureur sera de retour le temps d’une soirée

La Fureur sera de retour le temps d’une soirée
HPQ

On doit l’avouer, on s’ennuie de La Fureur! La bonne nouvelle c’est qu’elle sera de retour le temps d’une soirée, à Juste pour rire.

En effet, l’événement réalisera tous vos rêves de karaoké et sera animé par Élyse Marquis.

« La fureur, c’est la définition d’un show rassembleur »

L’animatrice s’est entretenue avec le Journal de Montréal à ce sujet. D’ailleurs, elle a fait mention de son animation, à l’été 2019, de la toute première édition spéciale présentée sur la place des Festivals.

« Ça a été un des plus beaux moments de toute ma vie. Je sais très bien que je ne dormirai pas de la nuit après l’événement de cet été. C’est une immense dose d’adrénaline qu’on reçoit », a-t-elle lancé.

 
 
Puis, elle a raconté que l’édition de l’an dernier n’a pas eu lieu, en raison de la pandémie.

« Ça va faire encore plus de bien de revenir en juillet. La fureur, c’est la définition d’un show rassembleur. Et après plus de deux ans de pandémie, je pense que c’est ce dont les gens ont le plus besoin: de retrouver un semblant de normalité et de liberté, de s’amuser ensemble », a dit Élyse Marquis.

Les règlements du jeu restent les mêmes, c’est-à-dire que deux équipes s’affronteront dans des questionnaires musicaux. Parmi les participants et participantes, on y retrouvera entre autres Michelle Desrochers, Christine Morency, Matthieu Pepper, Stéphane Fallu et Barbada.

Des danseurs, choristes et musiciens ajouteront leur touche au spectacle, tout en mettant en vedette l’humour, comme l’événement se passera au festival Juste pour rire.

On capooote!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.