• Accueil
  • Johnny Depp: Un repas à 62000$ pour célébrer sa victoire

Johnny Depp: Un repas à 62000$ pour célébrer sa victoire

Johnny Depp: Un repas à 62000$ pour célébrer sa victoire
Buzz News

Johnny Depp a célébré sa victoire en diffamation contre son ex-femme Amber Heard lors d’un repas arrosé dans un restaurant qui lui a coûté 62 000$ à Birmingham, en Angleterre.

Le célèbre acteur et une vingtaine d’amis, dont le guitariste Jeff Beck, se sont rendus au restaurant indien Varanasi de Birmingham et ont consommé de la nourriture, des cocktails et du champagne rosé.

Johnny Depp et Jeff Beck s’étaient auparavant retrouvés sur scène lors de plusieurs concerts du guitariste, dont un au Royal Albert Hall de Londres à la fin du mois dernier.

L’acteur, qui a obtenu un jugement de 10,35 millions de dollars dans son procès contre son ex-femme, s’est rendu à Birmingham pour accompagner Beck sur scène lors de son spectacle au Symphony Hall.

Pour Johnny Depp, la vie devrait reprendre son cours maintenant que le procès très couru est derrière lui. La vedette des films de la série Pirates of the Caribbean serait déjà pressentie par les studios hollywoodiens pour revenir sous les feux des projecteurs. L’acteur a indiqué lors du procès que cette histoire de diffamation lui aurait fait perdre plus de 22 millions (US).

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.