• Accueil
  • Amber Heard ne serait pas en mesure de payer sa sentence

Amber Heard ne serait pas en mesure de payer sa sentence

Amber Heard ne serait pas en mesure de payer sa sentence
Buzz News

L’avocate d’Amber Heard affirme que sa cliente n’a pas les moyens de payer la somme que lui a imposée par un tribunal, à la suite de son procès perdu face à son ex-mari, l’acteur Johnny Depp.

Hier (1er juin), un jury de Fairfax en Virginie a condamné l’actrice Amber Heard à verser 15 millions de dollars à son ex-mari Johnny Depp pour l’avoir diffamé publiquement lors de la parution d’un article paru en 2018 dans le Washington Post.

Au terme d’un procès qui a fait courir les foules, la sentence fut révisée à une somme de 10,4 millions (US) à verser à l’acteur. Simultanément, l’acteur doit verser de son côté 2 millions à son ex-femme.

En entrevue à l’émission Today de NBC ce matin (2 juin), l’avocate d’Amber Heard, Elaine Bredehoft, questionnée à savoir si sa cliente serait en mesure de payer les 10,4 millions de dollars de dommages et intérêts que le jury de Virginie lui a imposé à répondu sans la moindre hésitation : «Oh, non, absolument pas.»

Johnny Depp a affirmé lors du procès qu’il avait perdu plus de 22 millions de dollars en raison de la diffamation subit par son ex-femme.

Autant Johnny Depp que Amber Heard seraient sur le point de renouer avec leurs activités professionnelles dans les prochains mois, et de retourner au grand écran.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.