• Accueil
  • Dirty Dancing: la suite mettra en vedette le hip-hop des années 1990

Dirty Dancing: la suite mettra en vedette le hip-hop des années 1990

Dirty Dancing: la suite mettra en vedette le hip-hop des années 1990
HPQ

Après Dirty Dancing et Dirty Dancing : Havana nights, un troisième film est en préparation et on ne se peut plus! De plus, la suite mettra en vedette le hip-hop des années 1990. On CA-PO-TE!

L’actrice américaine Jennifer Grey reprendra son rôle de Frances « Baby » Houseman et produira aussi le long-métrage. En plus du hip-hop, le film inclura aussi de la musique de l’original de 1987, en plus de chansons par, entre autres, Alanis Morissette and Liz Phair.

« Je promets que nous ne gâcherons pas votre enfance »

 

C’est le New York Post qui a rapporté les paroles du directeur, Jonathan Levine : « Alors que l’original « Dirty Dancing » a toujours été l’un de mes films préférés, je n’aurais jamais imaginé que je dirigerais la suite », a déclaré Levine. « En le co-écrivant, je suis tombé amoureux des personnages (nouveaux et anciens), du monde des Catskills New York des années 1990 et de la musique, qui ira des chansons du film original au hip-hop des années 90 ».

« J’ai hâte de collaborer avec Jennifer pour apporter cette belle histoire d’été, de romance et de danse à une génération de nouveaux fans. Et à ceux de longue date, je promets que nous ne gâcherons pas votre enfance. Nous aborderons la mission avec sophistication, ambition et, surtout, amour », a-t-il ajouté.

La production du film débutera plus tard cette année et la grande première est prévue pour 2024.

Avez-vous hâte?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Matin 80-90
En ondes jusqu’à 09:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.