• Accueil
  • Patrice Bélanger s’offre un cadeau d’anniversaire

Patrice Bélanger s’offre un cadeau d’anniversaire

Patrice Bélanger s’offre un cadeau d’anniversaire
HPQ

Un vent de fraicheur souffle sur la vie de l’animateur Patrice Bélanger. Il annonçait la semaine dernière qu’il quitte la radio et la nouvelle saison de Sucré Salé, qu’il animera cette année encore, débute le 23 mai prochain.

Et voilà que cette semaine, pour fêter ses 44 ans, il s’est offert une page Instagram. Oui, oui, vous avez bien lu. Certains s’offrent des bijoux, des billets de spectacles. Lui, il s’est offert une page Instagram. Il a d’ailleurs demandé à ses fans de le suivre, en guise de cadeau. Voici ce qu’il a annoncé sur son compte, en guise de première publication :

C’est aujourd’hui que j’arrive sur Instagram!
Et aujourd’hui, j’ai 44 ans! Et je suis gâté pourri!
J’ai rêvé d’un boulot où il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus, et j’ai l’immense privilège de le pratiquer quotidiennement! J’ai rêvé d’une femme exceptionnelle, unique et indescriptible, elle est aujourd’hui mon épouse, ma Douce, ma meilleure amie! Et ensemble, on a fabriqué deux mini-nous dont je suis le très choyé Papa… Deux petits hommes de 11 ans, qui en ont d’dans, qui sont beaux en dedans comme en dehors -heureusement, ils ressemblent à Maman!- et qui sont challengeants, mais aussi et surtout inspirants! J’ai encore mes spectaculaires Parents et mes impressionnants Beaux-Parents pour me guider et pour enrober nos Boyz de tout leur amour! J’ai les meilleurs amis du monde, qui m’endurent pour la plupart depuis un sapré bout de temps parce que nous avons ce talent de la loyauté en amitié! Le seul hic au tableau, c’est que ça va vite! On dirait que j’ai pas le temps d’en profiter comme je voudrais… Faque c’est ça que je vais me souhaiter comme cadeau cette année: de prendre le temps de prendre le temps!  

Abonnez-vous à ma page en guise de cadeau, question que je ne sois pas seul trop longtemps

 
Nous avons zieuté un peu son compte, qui a déjà un millier de fans en quelques jours. Nous aimons également aussi la générosité et l’humanité dans ses publications. Quel bonheur!

C’est certain qu’on va suivre attentivement tous ses nouveaux projets sur son compte!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.