• Accueil
  • Johnny Depp aurait perdu plus de 22M$ (US) à cause de son ex

Johnny Depp aurait perdu plus de 22M$ (US) à cause de son ex

Johnny Depp aurait perdu plus de 22M$ (US) à cause de son ex
Buzz News

Le procès en diffamation de Johnny Depp contre Amber Heard révèle des pertes potentielles par l’acteur depuis que son ex-femme a publié un article ravageur à son sujet.

Depuis quelques semaines, Johnny Depp et Amber Heard s’affrontent devant un tribunal dévoilant au grand jour des pans complets de leurs vies privées.

Des témoins ont dépeint Johnny Depp comme une victime dans sa relation avec l’actrice. Amber Heard fut accusée d’avoir frappé au visage l’acteur, de l’avoir «éliminé» des stars hollywoodiennes et de lui avoir fait perdre 22,5 millions de dollars de cachet pour un film.

Travis McGivern, le garde du corps de Johnny Depp depuis des années, n’a pas mâché ses mots. Selon lui, «Elle a tout dit, elle a tout vomi».

L’impresario de l’acteur, Jack Whigham, a aussi témoigné. Il a affirmé que l’article écrit par Amber Heard et publié dans le Washington Post en 2018 avait fait avorter un accord de 22,5 millions de dollars entre l’acteur et Disney pour que Johnny Depp reprenne son rôle de capitaine Jack Sparrow dans la franchise Pirates of the Caribbean.

Dans son article, Amber Heard qualifiait son ex-mari de «figure publique représentant les violences domestiques».

«Après l’éditorial, il était impossible de lui obtenir un film de studio», a déclaré Whigham, qui représente Depp depuis 2016.

L’acteur âgé de 58 ans affirme que l’article a ruiné sa carrière, porté atteinte à sa réputation et lui a coûté des dizaines de millions de dollars. Le procès en diffamation de 50 millions de dollars se poursuit à Fairfax, en Virginie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Matin 80-90
En ondes jusqu’à 09:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.