• Accueil
  • Adele bientôt en résidence à Las Vegas

Adele bientôt en résidence à Las Vegas

Adele bientôt en résidence à Las Vegas
Buzz News

Cette fois sera peut-être la bonne. Après avoir annulé en catastrophe sa résidence à Las Vegas en janvier dernier, Adele serait sur le point d’annoncer son arrivée dans une nouvelle salle.

Le 20 janvier, la chanteuse anglaise publiait une vidéo dans laquelle elle annonçait en larmes qu’elle reportait sa résidence Weekends With Adele, un jour seulement avant son lancement. La star internationale mentionnait que des problèmes reliés à la COVID-19 étaient en cause.

Il semble que Adele s’apprêterait à annoncer qu’elle présentera finalement une série de concerts à Las Vegas. Mais selon TMZ, cette fois, l’événement aurait lieu au Planet Hollywood, et non au Caesars’s Palace comme prévu initialement.

Pour la chanteuse, cela veut dire qu’elle pourra être vue par plus de fans tous les soirs. En effet, la salle de spectacle Zappos du Planet Hollywood peut accueillir 7000 spectateurs, alors que le Colosseum du Caesars Palace a une capacité de 4100 personnes.

Parmi les vedettes qui présentent des concerts en résidence au Planet Hollywood de Las Vegas, on retrouve John Legend, Shania Twain, Miranda Lambert, The Doobie Brothers et Pitbull.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.