• Accueil
  • Mariana Mazza aborde son amoureux mystère

Mariana Mazza aborde son amoureux mystère

Mariana Mazza aborde son amoureux mystère
HPQ

Mariana Mazza était de passage sur les plateaux de tournage de Bonsoir Bonsoir le 28 avril dernier. L’humoriste a entre autres abordé le sujet de son amoureux mystère et les raisons pourquoi elle ne dévoile pas son identité.

« La raison principale pour laquelle j’aime garder ce mystère : le gag existe même plus, on est au-delà du gag. Je me dis : « je ne recule pas ». Ça fait 6 ans! C’est le plus gros secret, le moins secret. Moi si tu me dis : ne dis pas ça! Tout de suite, je fais la liste des gens à qui je vais aller le répéter. On aime potiner, on aime bavasser, mais ça, je suis comme : pagayez! », a-t-elle lancé à l’animateur, Jean-Philippe Wauthier.

« C’est le plus gros secret, le moins secret »

Souvenons-nous qu’en mars dernier, c’est sur les plateaux de Tout le monde en parle que Mariana Mazza avait également confié les raisons pour lesquelles l’identité de son conjoint n’est pas connue du public.

C’est l’animateur, Guy A. Lepage, qui lui a posé directement la question, puisque dans son spectacle, Mariana Mazza aborder la relation amoureuse qu’elle a depuis plusieurs années avec un homme du même milieu qu’elle, sans jamais le nommer.

« Il y a beaucoup de raisons et une des raisons, je pense, c’est que je suis une fille très émotive, très empathique, très investie, […] je dis pas mal tout sur ma vie, sauf ce bout-là », avait-elle partagé.

 
 
« Peut-être parce que je suis insécure, peut-être parce que j’ai toujours été blessée par l’amour, peut-être parce que j’ai peur que si un jour ça se terminait faudrait que tout le monde le sache et je ne voudrais pas souffrir en public », avait-elle ajouté.

L’humoriste a d’autant plus mentionné être très consciente du fait qu’elle est une personne qui « peut être polarisante » et a avoué qu’elle ne souhaite pas que son copain « endosse les microscandales qu'[elle peut] avoir ». « Ça me ferait de la peine qu’il en souffre, parce que c’est un gars empathique aussi ».

En bref, bien que l’on meurt d’envie d’en apprendre davantage sur le conjoint de l’humoriste, on respecte sa vie privée!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Matin 80-90
En ondes jusqu’à 09:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.