• Accueil
  • Un nouveau gigantesque parc aquatique intérieur

Un nouveau gigantesque parc aquatique intérieur

Un nouveau gigantesque parc aquatique intérieur
Nightlife OBOX

Au Québec, on dirait qu’il se passe quelque chose de magique en été! Tout le monde a envie de sortir jouer dehors, et ça fait du bien de revoir des gens après des mois à rester encabanés. Cependant, si vous souhaitez tout de même vivre la frénésie estivale à longueur d’année, on a une bonne nouvelle pour vous!

Dès 2023, vous pourrez vous rendre à Mirabel sur la Rive-Nord de Montréal pour vous faire du gros fun dans un tout nouveau parc aquatique! MOANA qui ouvrira ses portes l’an prochain vous accueillera à bras ouverts pour que vous puissiez vous amuser comme des p’tits fous!

MOANA va être un immense centre aquatique avant-gardiste au Québec où vous aurez la chance de faire des glissades débiles, et il est à noter que le parc intérieur va également abriter une section axée sur le selfcare et autres petits soins hédonistes. En effet, le parc vous surprendra avec un espace spa et massage! Comme si ce n’était pas assez, le parc aquatique a mentionné sur sa page Facebook qu’il y aura aussi une zone de restauration qui servira des cocktails festifs et bien plus encore!

 
 
De plus, les glissades qui feront de MOANA un parc aquatique incontournable vont certainement vous faire vivre une tonne de sensations fortes, et vous trouverez également un endroit pour pratiquer vos skills de surf à l’intérieur.

Avouez que vous avez déjà hâte d’y être? Nous en tout cas, on a donc bien hâte à l’année 2023 pour pouvoir faire des glissades d’eau quand bon nous semble!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Matin 80-90
En ondes jusqu’à 09:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.