• Accueil
  • Rémi Goulet se confie sur son rôle dans la série Les honorables

Rémi Goulet se confie sur son rôle dans la série Les honorables

Rémi Goulet se confie sur son rôle dans la série Les honorables
HPQ

Les tournages de la deuxième saison de la série Les honorables ont commencé au printemps dernier. Le comédien Rémi Goulet, dans la peau d’un jeune homme atteint de troubles mentaux, joue notamment aux côtés de David La Haye, qui se joint aussi à la distribution.

Rémi Goulet a donné quelques détails à 7 Jours concernant le tournage de cette série offerte dès janvier sur Club illico. « J’ai adoré jouer dans cette série, aux côtés de comédiens hyper talentueux. Parfois, je restais sur le plateau après le tournage de mes scènes, juste pour les regarder jouer. David La Haye se glisse dans la peau du père de Loïc », indique le comédien dans les colonnes du magazine.

« J’ai aussi eu la chance de donner la réplique à Patrick Huard et à Macha Grenon. J’ai eu quelques belles scènes émotives avec cette comédienne et j’ai été époustouflé par ce qu’elle dégage à l’écran. En plus d’être talentueuse, elle est d’une générosité, d’une gentillesse! Une belle découverte, vraiment! »

Cette deuxième saison, réalisée par Louis Choquette, dévoilera au public que les Dessureaux ne seront plus les seuls à chercher une solution alternative à la justice.

Julie et Marie, le midi
En direct de 11:30 à 13:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.