• Accueil
  • Phillip Danault et son amoureuse attendent un deuxième enfant

Phillip Danault et son amoureuse attendent un deuxième enfant

Phillip Danault et son amoureuse attendent un deuxième enfantHPQ

L’ex-joueur des Canadiens de Montréal, Phillip Danault et sa conjointe Marie-Pierre Danault seront parents pour la deuxième fois! C’est sur son compte Instagram que le hockeyeur a partagé la magnifique nouvelle avec un carrousel photo de lui, sa femme ainsi que leur fils de deux ans, Phillip-Édouard.

Sous l’image, Danault écrivait « Une petite fleur s’ajoutera à notre famille en mars ».

C’est effectivement une petite fille que le couple attend au printemps prochain et nous avons très hâte de lui voir le bout du nez!

Rappelons qu’il y a quelques semaines, Marie-Pierre Danault s’était exprimée sur le fait que son conjoint ne fasse plus partie de l’équipe des Canadiens de Montréal.

« J’expose peu mes états d’âme sur les réseaux sociaux c’est surement pour cette raison que je me suis tenue loin d’instagram depuis quelques jours, on dirait que j’avais besoin d’assimiler tout ce qui se passait dans notre vie. La nouvelle page d’un beau chapitre de notre vie commence à s’écrire, mais je n’avais pas encore tout à fait fermé le précédent. Un chapitre de six ans de nos vies, nous avons eu le privilège de le vivre à la maison, notre mariage, la naissance de fils, de nouvelles amitiés, des émotions fortes, une finale de la coupe Stanley. J’avais de la misère à mettre des mots sur les sentiments qui m’habitaient. Un mélange de joie et de nostalgie en même temps. Beaucoup de mots pour simplement vous dire merci pour votre support! Merci d’avoir rendu notre chapitre montréalais incroyable !  »

Y'est 4h quelque part
En direct de 16:00 à 18:31
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.