• Accueil
  • Anthony Kavanagh lance son premier album Finally

Anthony Kavanagh lance son premier album Finally

Anthony Kavanagh lance son premier album Finally
HPQ

Anthony Kavanagh a réalisé l’un de ses rêves : l’humoriste a dévoilé vendredi son premier album Finally, une petite bombe de musique pop!
 
Il attendait ce moment depuis 30 ans! Anthony Kavanagh est sur un petit nuage et a du mal à réaliser : Je ne m’en rends pas compte encore, je n’ai pas l’impression que c’est vrai , a-t-il mentionné à Catherine Richer, chroniqueuse culturelle à Radio-Canada.
 
« Le voici enfin ce fameux EP! Un projet que je caressais depuis longtemps et qui voit enfin le jour. Sept chansons, dont quatre nouvelles, que je suis fier de vous présenter », a indiqué le chanteur sur sa page Facebook, remerciant au passage toutes les personnes qui l’ont soutenu dans ce projet.

Pour en arriver-là, il s’est bien entouré : « Des vrais hitmakers : Marc Dupré, John Nathaniel Productions et Domeno. » On y retrouve entre autres les titres Let You Go et No Man Ever Told Ya, que le public a pu découvrir au cours de la dernière année.
 
Se voit-il sur scène avec ses chansons? L’humoriste a expliqué qu’il n’est pas encore prêt à franchir cette étape : « Il me faut au moins 14 ou 15 chansons pour faire mon propre show. » Nous lui souhaitons de trouver l’inspiration.

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.