• Accueil
  • Mariana Mazza joue avec notre nostalgie en se faisant tatouer ce personnage épique de notre enfance!

Mariana Mazza joue avec notre nostalgie en se faisant tatouer ce personnage épique de notre enfance!

Mariana Mazza joue avec notre nostalgie en se faisant tatouer ce personnage épique de notre enfance!
HPQ

Lundi en fin de journée, l’humoriste, comédienne et juge à l’émission Le Prochain Stand-Up, Mariana Mazza, a partagé son plus récent tatouage et un seul mot peut décrire la frénésie que nous recensons face à cette oeuvre d’art : JALOUX.

Le tatouage a été effectué par l’artiste Sarah Bean et il ne s’agit de nul autre que Madame Doubtfire, du film du même nom, interprété par l’icône Robin Williams, qui nous a malheureusement quittés il y a quelques années.

Le dessin est si bien fait qu’il nous donne l’envie de courir jusqu’au salon de tatouage de Sarah Bean et de nous le faire faire à notre tour.

Via Instagram

Source: Via Instagram

Via Instagram

Source: Via Instagram

Il est intéressant de se pencher sur le personnage iconique que Madame Doubtfire était et surtout sur l’interprétation de monsieur Williams qui, à l’époque, avait affronté plusieurs critiques sur le fait que son personnage soit un homme qui se met dans la peau d’une femme.

Cependant, l’acteur défunt n’avait pas porté attention aux critiques et avait continué la promotion du film. Film qui s’est rapidement classé parmi les films cultes jeunesse des années 1990.

En coulisses
Psst : On vous gâte, voici la bande-annonce du film qui prenait l’affiche en 1993!

DJ Ricky Dee
En direct de 16:00 à 19:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.