• Accueil
  • Lady Gaga est décapante dans les premières images de «House of Gucci!»

Lady Gaga est décapante dans les premières images de «House of Gucci!»

Lady Gaga est décapante dans les premières images de «House of Gucci!»
HPQ

Si vous n’avez pas encore regardé la bande-annonce de House of Gucci, qui met en vedette Lady Gaga dans le rôle de celle que les Italiens et les Italiennes surnomment la Veuve noire, cessez tout ce que vous faites! On vous le dit, les images sont spectaculaires et le film tant attendu sortira en salle le 24 novembre prochain!

Le long métrage réalisé par l’iconique Ridley Scott, raconte l’histoire du célèbre héritier de la maison Gucci qui s’étendra sur trois décennies. À travers celles-ci, on verra sa sombre histoire d’amour avec son épouse Patrizia Regginani (Gaga), ainsi que toutes les trahisons et les scandales qui ont entouré le couple. L’histoire se conclura sur la ténébreuse réalité, bien connue de tous, le meurtre de Maurizio Gucci (Adam Driver). Deux ans plus tard, sa femme avait été reconnue coupable d’avoir prémédité le meurtre. Après avoir purgé une peine d’emprisonnement de 18 ans, Regginani a été libérée de prison. Le long métrage ira également au bout de la quête d’une famille assoiffée de contrôle.

La bande-annonce ne nous laisse pas indifférents. Le jeu de Gaga semble frôler la perfection, et que dire du look de Jared Letto? L’aviez-vous reconnu? Pas nous! C’est tout de même quelque chose. Seul petit hic, nous ne sommes pas convaincus des allures de faux Italien du protagoniste Adam Driver, dans la peau de Gucci. Cependant, nous sommes certainement excités à l’idée de voir le résultat du film qui a l’air complètement époustouflant!

House of Gucci prendra l’affiche le 24 novembre prochain et ça sent déjà l’Oscar!

En coulisses
Psst : En plus de la bande-annonce, sur la page Instagram officielle du film de Ridley Scott, les premières images des personnages sont sorties et encore une fois, celle de Jared Leto va vous scier les jambes en deux!

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.