• Accueil
  • Kim Lévesque-Lizotte écrit son premier film

Kim Lévesque-Lizotte écrit son premier film

Kim Lévesque-Lizotte écrit son premier film
HPQ

L’été sera bien rempli pour Kim Lévesque-Lizotte qui ne se laisse aucun répit en enchaînant les projets. L’humoriste et scénariste se concentrera sur l’écriture de son tout premier film.

Les prochains mois seront donc riches en réflexions et questionnements pour Kim Lévesque-Lizotte qui s’est plongée dans l’écriture de son premier long-métrage, révèle le magazine 7 Jours. 

L’humoriste, qui a achevé récemment le tournage de Virage, se lance corps et âme dans ce nouveau défi palpitant. «Ce sera une comédie dramatique. Probablement un peu comme une suite logique de mes sujets habituels… C’est tout le temps une femme indépendante en quête de liberté. Mais là, elle est un peu plus vieille que dans Les Simone», a-t-elle indiqué au magazine.

Le processus d’écriture d’un film est bien différent de celui d’une série. « J’essaie de désapprendre ce que j’ai appris en écrivant des séries. Je suis dans le : “Comment je transforme ça en long métrage?” Au début, je pensais que ça allait être beaucoup plus facile parce que je me disais que c’était beaucoup plus court à écrire que 13 épisodes, mais finalement, c’est long parce que c’est une autre technique d’écriture », précise-t-elle. On lui souhaite beaucoup de succès pour ce nouveau projet.

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.