• Accueil
  • L’heure est au bilan pour la finale de Si on s’aimait

L’heure est au bilan pour la finale de Si on s’aimait

L’heure est au bilan pour la finale de Si on s’aimaitHPQ

Jeudi soir dernier, sur TVA, avait lieu la finale de la deuxième saison d’une des émissions (plaisir coupable) les plus populaires de l’année, Si on s’aimait. Est-ce que les couples sont restés en amour?Ou est-ce que le contraire a plutôt pris le dessus et écourté les relations des candidats et des candidates?

L’émouvante finale de Si on s’aimait fait déjà couler beaucoup d’encre comme plusieurs adeptes étaient déçus de devoir dire au revoir aux candidats et aux candidates de cette saison. De son côté, Louise Sigouin les a plutôt remerciés de s’être prêtés au jeu avec une si grande ouverture et une si belle vulnérabilité.

Pour ce qui est des couples, eh bien, comment vous dire ça? Quels couples?

Au fait, autres que Sébastien et Gabriel qui souhaitent se donner une chance, laisser aller les choses et « voir ce que l’avenir leur réserve », les autres candidats et candidates empruntent plutôt des chemins différents.

L’heure était au bilan et nous avons pu voir et entendre celui d’Amélie, de Guillaume et de Brigitte, qui sortent de cette aventure en solo, mais également, en tant qu’humains changés et outillés, sans oublier avec une dose de respect personnel et d’estime de soi beaucoup plus prononcée que celle qu’ils avaient avant.

La finale proposait une belle introspection sur les émotions refoulées des participants et des participantes et le tout était, comme à l’habitude, agrémenté des commentaires honnêtes et drôles de celle qui chantait Légende Urbaine, Émily Bégin et de son chum, Guillaume Lemay-Thivierge.

Nous savons déjà que Si on s’aimait aura droit à une troisième saison et en plus, les tournages sont actuellement en cours. Ce sera absolument à ne pas manquer!

De notre côté, on va s’ennuyer de l’intelligence et de la pertinence de Louise Sigouin, celle qui vient nous chercher à chaque fois!

D’ici là, « Chow, chow Mickey Mouse! »

En direct de à
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.