• Accueil
  • Patrice Michaud ne reviendra pas à l’animation de Star Académie

Patrice Michaud ne reviendra pas à l’animation de Star Académie

Patrice Michaud ne reviendra pas à l’animation de Star AcadémieHPQ

Si Lara Fabian reprend son rôle de directrice à l’Académie lors de la prochaine édition de Star Académie qui sera diffusée à l’hiver 2022, l’animateur de l’édition précédente, Patrice Michaud, lui, ne renfilera pas ses chaussures d’animateur.

C’est dans une publication faite sur sa page Facebook que le chanteur a annoncé la nouvelle. « C’est une décision personnelle », affirme-t-il. Il débute son message en remerciant la grande équipe de Star Académie 2021 et, par le fait même, nous fait part de sa reconnaissance d’avoir pu faire partie de cette belle aventure.

Cependant, comme le monde semble ouvrir de nouveau et qu’il sort un nouvel album à l’automne, Patrice partira en tournée pour plusieurs mois. Un moment qu’il attendait depuis longtemps. « Pas besoin de vous dire à quel point j’attends ce moment. Pour cette raison, je ne reviendrai pas à l’animation de Star Académie l’an prochain. […] J’aimerais remercier les fidèles téléspectateurs, TVA et toutes les équipes de Star Ac (elles sont nombreuses) pour leur professionnalisme, leur folie et leur générosité. Je n’en reviens pas de ce qu’on a fait ensemble ! Merci aux inspirants académiciens, je vous aime fort ! Merci Jean-Philippe pour ta confiance et ton goût du risque. Quelle aventure! », conclut-il.

Être à la barre de Star Académie 2021 marquait la première animation d’envergure pour Patrice Michaud, mais également le grand retour de l’une des plus grandes compétitions musicales du Québec.

Même si nous sommes contents que Patrice puisse retrouver la scène, il va tout de même nous manquer lors de la prochaine édition de Star Académie.

Jamais trop tôt
En direct de 05:30 à 08:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.