• Accueil
  • Mélissa Ouimet de La Voix sera maman pour la première fois

Mélissa Ouimet de La Voix sera maman pour la première fois

Mélissa Ouimet de La Voix sera maman pour la première foisHPQ

Le baby boom se poursuit de plus belle. Eh oui, une chanteuse sera maman pour la première fois l’automne prochain!

Ce dimanche, après qu’Amélie B. Simard ait annoncé sa deuxième grossesse, l’autrice-compositrice-interprète Mélissa Ouimet a fait une grande annonce : elle attend son premier enfant! L’ex-participante de La Voix 2019 a partagé l’heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux ce week-end, dévoilant du même coup le sexe de son futur poupon.

En direct de Bromont, Mélissa et son amoureux, le musicien et chanteur Bruno Labrie de Star Académie, ont posé avec quelques clichés d’échographie, le sourire aux lèvres, et partagé une vidéo où l’on assiste à leur découverte du sexe de leur premier enfant.

Sous la publication, la future maman a précisé : « En octobre 2021, bébé se montrera le bout du nez! Ouiiii! Nous sommes si heureux de vous annoncer que nous serons parents! On a gardé le secret longtemps pis my god qu’on avait hâte de le dire! Je me sens tellement chanceuse de vivre ça avec mon partner in crime! Swipe à gauche pour voir le vidéo du dévoilement de sexe! J’ai bien hâte de te bercer Lou! »

Enceinte de 18 semaines, Mélissa a indiqué que leur petit prince verra le jour en octobre prochain. Dès l’automne, les tourtereaux, qui filent le grand amour depuis mai 2016, connaîtront donc pour la première fois les joies de la parentalité.

Dans ses stories Instagram, la chanteuse nous a complètement fait craquer en révélant une adorable vidéo d’échographie dans laquelle on peut entendre le cœur du petit trésor en devenir.

Toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur à Mélissa et Bruno! 

Les weekends à Michel
En direct de 12:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.