• Accueil
  • Qui prendra le siège de Dany Turcotte à Tout le monde en parle?

Qui prendra le siège de Dany Turcotte à Tout le monde en parle?

Qui prendra le siège de Dany Turcotte à Tout le monde en parle?
HPQ

Dimanche dernier, nous avons pu voir la magnifique Anaïs Favron rayonner dans son rôle de fou du roi en remplacement de Dany Turcotte à Tout le monde en parle. Alors que c’était une surprise totale pour le public, non seulement Anaïs a livré la marchandise, mais elle sera de retour d’ici la fin de l’année, si elle le veut, bien évidemment, ajoute Guy A. Lepage en entrevue avec Richard Therrien pour Le Soleil.

L’animateur, qui fait cavalier seul depuis le départ de son fidèle acolyte, affirme que lui et son équipe sont toujours à la recherche d’un co-animateur ou d’une co-animatrice. L’ex-membre de RBO souhaite trouver un fou du roi qui provient d’une génération plus jeune que la sienne. C’est donc pourquoi Anaïs Favron était un choix évident pour lui. Il avoue continuer de regarder avec qui il pourrait animer l’émission qui brûle depuis les dix-sept dernières années. « J’aurais pleins d’amis que je pourrais inviter, avec qui j’aurais du fun, mais je ne pense pas que ça apporterait quelque chose de plus. Je trouve plus important de prendre quelqu’un d’une autre génération », avoue-t-il.

Que ce soit Anaïs ou un ou une autre artiste qui décrochera le poste, Guy A. insiste sur le fait que cette personne devra absolument savoir dans quoi elle s’embarque. Il ajoute même que le plus gros hic avec cette émission est les commentaires haineux sur les réseaux sociaux. « Ça se peut que la personne trouve ça tough. À Tout le monde en parle, tu ne reçois pas quatre messages de félicitations et deux de bêtises; ça va être 1000 et 400! », lance-t-il.

Rappelons que l’une des raisons du départ de Dany Turcotte était entre autres, l’impacte néfaste que ces commentaires avaient sur sa vie, une fois les caméras éteintes.

Guy A. Lepage renchérit sur le fait que lui et son équipe choisiront un co-animateur ou une co-animatrice en se fiant aux feeling et à la bonne entente qu’il ou qu’elle devra avoir avec Guy A., car pour lui c’est primordial. « On va y aller au feeling, mais j’ai pas envie de passer le bottin de l’Union des artistes », ajoute-t-il. « On peut se permettre d’inviter d’autres personnes qu’on aime bien et on va regarder ça aller. Ça va peut-être se régler avant la fin de la saison... », termine Guy A. en nous rappelant qu’il ne reste que huit épisodes à cette saison-ci.

Ne manquez pas Tout le monde en parle afin de voir avec qui l’animateur sera accompagné. La diffusion est ce dimanche à 20h00 sur ICI Télé.

En coulisses
Psst: Voici l’annonce de l’arrivée d’Anaïs faite par Guy A. Lepage directement sur sa page Instagram.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.