• Accueil
  • Télé-Québec dévoile la bande-annonce de la 3e saison de M’entends-tu?

Télé-Québec dévoile la bande-annonce de la 3e saison de M’entends-tu?

Télé-Québec dévoile la bande-annonce de la 3e saison de M’entends-tu?HPQ

C’est officiel, l’attente est presque terminée. C’est le 23 mars prochain qu’on retrouvera l’attachant trio de femmes composé d’Ada (Florence Longpré), Carolanne (Ève Landry) et Fabiola (Mélissa Bédard) dans la troisième saison de M’entends-tu?. Télé-Québec a pour l’occasion dévoilé les images de ce qui nous attend, et l’éléphant dans la pièce ne pourrait être plus évident.

On parle en effet de l’absence du personnage de Carolanne qui a connu un tragique événement à la fin de la dernière saison. Tout porte à croire qu’il faudra encore patienter avant de connaître l’issue de son histoire marquée par la violence conjugale.

Malgré tout ce déchirement, l’espoir trouve quand même sa place dans la bande-annonce, alors qu’on entrevoit des moments de bonheur vécus par différents personnages de la série. La lumineuse pièce Demain il fera beau d’Étienne Coppée n’a d’ailleurs peut-être pas été choisi par hasard.

On l’espère en tout cas puisque la troisième saison de M’entends-tu? représente l’ultime volet de cette série qui nous aura touchés droit au coeur.

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.