• Accueil
  • «Sans rancune»: Pier-Luc Funk dévoile ses deux acolytes

«Sans rancune»: Pier-Luc Funk dévoile ses deux acolytes

«Sans rancune»: Pier-Luc Funk dévoile ses deux acolytesSerge Cloutier

Cet hiver, on pourra retrouver Pier-Luc Funk à la barre du tout nouveau variété Sans rancune à TVA. Le concept de l’émission est simple, chaque semaine, un groupe de personnes ayant un point en commun, par exemple des pompiers, des nouveaux parents ou encore des propriétaires de chiens, verront tous les stéréotypes et préjugés qui leur sont rattachés être déballés pour ainsi mieux les déconstruire ensuite.

L’autodérision est bien entendu au coeur de Sans rancune qui mise sur le rire pour rassembler le public québécois en ces temps de pandémie.

Pour y arriver Pier-Luc Funk s’entourera de deux acolytes qui se chargeront de représenter chacun de ses stéréotypes et préjugés le temps de différents numéros de variétés, de stand-up et de topos tournés à l’extérieur.

Mais qui sont ces fameux acolytes? Eh bien, Pier-Luc Funk a levé le voile sur leur identité dans une courte vidéo au concept complètement absurde! C’est que le comédien a donné deux indices assez révélateurs, on ne vous en dit pas plus, et on vous laisse rire aux éclats par vous-même.

Vous l’aurez deviné comme nous, les acolytes sont l’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais et la comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc. D’excellents choix à notre vie puisqu’ils sont tous les deux immensément drôles.

On a donc bien hâte de les voir en action cet hiver à Sans rancune aux côtés de Pier-Luc Funk.

En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.