• Accueil
  • Marie-Mai fière d’inspirer avec son nouveau modèle familial

Marie-Mai fière d’inspirer avec son nouveau modèle familial

Marie-Mai fière d’inspirer avec son nouveau modèle familialHPQ

C’est le 23 septembre dernier qu’on a pu découvrir le tout nouveau projet de Marie-Mai, soit la rénovation de sa toute nouvelle maison dans la série de réno-déco Chez Marie-Mai. Plus qu’une simple émission de rénovation, la chanteuse y dévoile son nouveau mode de vie où elle et son conjoint David Laflèche font maison à part. Loin de s’approcher de la séparation, les deux ont plutôt opté pour vivre un modèle familial différent qui correspond davantage à leur réalité.

Alors qu’il ne reste plue que deux épisodes avant la fin de cette superbe série alternant les tranches de vie aux conseils de déco pratiques, Marie-Mai a tenu à souligner le grand nombre de messages qu’elle a reçus de ses fans depuis la diffusion du premier épisode.

Extrêmement reconnaissante de l’impact que l’émission a sur le public, Marie-Mai a réitéré les raisons qui l’ont poussé à entreprendre ce projet inspirant.

« Je reçois tellement de beaux messages suite aux diffusions de Chez Marie-Mai. Ça n’a pas de prix!!! Mon intention première était d’inspirer à travers mon expérience. De prendre part à des discussions, d’ouvrir un peu notre façon de penser au couple, à la famille et de montrer que parfois en se donnant de l’espace pour être, individuellement, notre fondation à deux (et à trois) peut en ressortir plus solide. C’est pas pour tout le monde, mais si de parler franchement de ma situation peut vous aider à cheminer aussi, alors j’ai le coeur léger et le sentiment du devoir accompli. Vraiment! MERCI », a-t-elle en effet écrit via des stories Instagram.

Elle a également partagé un des témoignages qu’elle a reçu qui montre bien à quel bien il est nécessaire d’aborder des sujets tabous dans la société. « Je suis convaincue que cette émission contribuera à normaliser les modes de vie familiaux moins traditionnels et qu’il sera une bougie d’allumage pour plusieurs », peut-on lire.

Félicitations à Marie-Mai, qu’on pourra voir à l’animation de la nouveauté Big Brother Célébrités à l’hiver prochain!

Stories Instagram Marie-Mai

Source: Stories Instagram Marie-Mai

En coulisses
Psst : Si vous n’avez pas encore eu la chance de visionner l’émission de Marie-Mai, celle-ci a dévoilé le résultat d’une des pièces de sa maison, et disons que ça donne le goût de se lancer dans les rénos!

Rythme le soir
En direct de 20:00 à 22:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.