• Accueil
  • Marilou dévoile les plats prêts-à-manger Trois fois par jour!

Marilou dévoile les plats prêts-à-manger Trois fois par jour!

Marilou dévoile les plats prêts-à-manger Trois fois par jour!Instagram Marilou

On peut dire que le confinement aura été bénéfique pour Marilou qui semble avoir profité de ce temps d’arrêt pour pousser plus loin son entreprise Trois fois par jour. Après le récent lancement de son quatrième tome de recettes, voilà que les fans de la jeune maman de Jeanne et Rose pourront donner l’impression que c’est elle-même qui a cuisiné pour eux en se procurant les tout nouveaux plats prêts-à-manger signé Trois fois par jour!

C’est Marilou qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux en dévoilant de superbes photos des 10 plats et accompagnements qui seront offerts dès aujourd’hui dans les épiceries IGA.

Stories Instagram Marilou

Source: Stories Instagram Marilou

Les succulents plats proposés sont les boulettes suédoises, le poulet au beurre, la cuisse de poulet aux olives et au citron, le cari de haricots et légumes-racines, le porc effiloché, ainsi que les côtes levées barbecue à la sauce fraise et dattes.

Pour ce qui est des accompagnements, il y a la sauce bolognaise avoine & chorizo, le riz au beurre et persil, le couscous au feta et les haricots verts au pesto de tournesol.

Miam!

Comme toujours, on peut s’attendre à des produits de haute qualité, faits d’ingrédients que l’on reconnaît, de la part de Trois fois par jour, ce qu’a d’ailleurs voulu souligner Marilou.

« À ceux qui aiment les produits dont la liste des ingrédients est immensément courte et compréhensible. À ceux qui aiment bien manger, mais qui manquent de temps. À ceux qui aiment l’emballage de produit imaginé et pensé avec coeur. Ces plats sont pour vous! J’espère que vous les aimerez autant que mon père qui a déjà dévalisé les deux IGA les plus près de chez lui », a écrit en story la fondatrice.

Bref, de bons petits plats pour ces journées trop occupées ou simplement pour se gâter!

Stories Instagram Marilou

Source: Stories Instagram Marilou

En coulisses
Psst : Pour les dents sucrées, Trois fois par jour offre aussi dorénavant dans les IGA un gâteau à décorer soi-même. Un concours a même été organisé pour l’occasion!

Par ailleurs, Marilou a également travaillé sur deux autres projets bien intéressants, soit la création d’une gamme de cafés biologiques et écoresponsables, en plus d’une collection de vêtements des Fêtes qui sera sous peu présentée!

Rythme le soir
En direct de 20:00 à 22:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.