• Accueil
  • Lise Dion s’est fait tatouer pour souligner son 65e anniversaire!

Lise Dion s’est fait tatouer pour souligner son 65e anniversaire!

Lise Dion s’est fait tatouer pour souligner son 65e anniversaire!
Karine Paradis

Pas facile de souligner les anniversaires de nos proches en pleine pandémie. Malgré tout, Lise Dion et sa fille Claudie ont tout de même trouvé un moyen de célébrer les 65 ans de l’humoriste d’une façon bien spéciale.

Claudie a en effet proposé à sa mère de se faire tatouer une illustration pour le moins significative en ces temps où la distance nous sépare souvent de nos êtres chers. Une proposition qu’a acceptée Lise Dion, car celle-ci a fièrement dévoilé le résultat final le temps d’une publication bien touchante.

« Mon cadeau de fête de 65 ans offert par ma fille! Un dessin qui relie la mère et la fille! », a par ailleurs écrit en légende la mère comblée.

Sur les poignets de Lise Dion et Claudie se trouvent dorénavant une image d’une mère et sa fille qui s’envoie leur amour.

C’est mignon comme tout!

Même si notre Lise Dion adorée a soufflé ses bougies le 18 septembre dernier, on lui souhaite à nouveau un joyeux anniversaire! On salue au passage sa fille avec qui elle partage une relation si précieuse.

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.