• Accueil
  • Céline Dion a vendu le club de golf Le Mirage

Céline Dion a vendu le club de golf Le Mirage

Céline Dion a vendu le club de golf Le Mirage
Facebook Golf Le Mirage via Derek Walsh

C’est en 1997 que Céline Dion et le défunt René Angélil ont acquis le club de golf Le Mirage, situé à Terrebonne. Véritable institution dans le milieu sportif, le superbe complexe aux deux parcours de 18 trous n’appartient plus maintenant à la diva québécoise qui l’a vendu au groupe immobilier Messier, Savard et Associés (MSA), dont fait partie l’ancien défenseur et directeur général du Canadien, Serge Savard, et José Théodore, ex-gardien du Canadien, selon ce qu’a rapporté Le Journal de Montréal.

C’est le groupe qui a d’ailleurs officialisé la nouvelle ce jeudi, tout en spécifiant avec fierté que Céline Dion allait rester partenaire.

« Depuis 23 ans, l’âme du Mirage, c’est René et Céline. Pour nous, le fait que Céline demeure impliquée constitue une continuité à la belle histoire du Mirage que nous allons perpétuer », a indiqué par voie de communiqué le président Mario Messier.

Golf Le Mirage

Source: Golf Le Mirage

Par ailleurs, Échos Vedettes rapporte que cette vente ne serait pas la seule activité immobilière que s’affaire notre Céline Dion adorée. En effet, des rumeurs circulent quant au possible achat d’une propriété en sol québécois par la chanteuse.

Plus encore, après avoir passé son été dans la belle province, tout semble indiquer que Céline Dion et sa famille sont toujours ici, une hypothèse qui pourrait être confirmée en regardant les dernières photos en nature, ou encore pour le 10e anniversaire de ses jumeaux, publiées par celle-ci sur ses réseaux sociaux.

Reste que Céline devra tout même se rendre prochainement aux États-Unis pour filmer le film romantique Text For You dans lequel elle tient un rôle-clé.

À voir si le temps des Fêtes se fera sous la neige ou au soleil pour la famille Dion!

Julie et Marie, le midi
En direct de 11:30 à 13:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.