• Accueil
  • Guillaume Lemay-Thivierge fond en larmes devant la performance d’Émily Bégin à En direct de l’univers

Guillaume Lemay-Thivierge fond en larmes devant la performance d’Émily Bégin à En direct de l’univers

Guillaume Lemay-Thivierge fond en larmes devant la performance d’Émily Bégin à En direct de l’universHPQ

Guillaume Lemay-Thivierge a eu droit à des surprises toutes aussi émouvantes et magnifiques les unes que les autres samedi soir lors de son passage sur le plateau d’En direct de l’univers. Parmi ses nombreux cadeaux de la soirée, il y en a un qui l’a particulièrement touché (et qui nous a mis la larme à l’œil) : la performance de sa fiancée Émily Bégin.

La chanteuse a offert une interprétation de Sur mon épaule des Cowboys Fringants à sa douce moitié, une chanson profondément significative pour le comédien.

Émily a elle aussi éprouvé quelques difficultés à ne pas pleurer en entonnant la chanson d’amour préférée de Guillaume, qui a récemment perdu son papa. L’acteur de 44 ans a également tenté de retenir ses larmes, sans succès, devant son frère Vincent Lemay-Thivierge et Marie Michèle Desrosiers interprétant une chanson écrite par son défunt père.

L’émotion était visiblement au rendez-vous sur le plateau! Pour voir la prestation complète de la belle blonde, c’est ici!

On se rappelle qu’Émily et Guillaume se marieront en février prochain. Leur grand jour arrive à grands pas!

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.