• Accueil
  • Le retour de vos émissions préférées ainsi que des nouveautés dès ce soir

Le retour de vos émissions préférées ainsi que des nouveautés dès ce soir

Le retour de vos émissions préférées ainsi que des nouveautés dès ce soirEric Myre

C'est ce soir que plusieurs de vos émissions préférées et certaines nouveautés font leur retour. Voici donc ce que vous aurez la chance de regarder ce soir dans votre télévision. 

TVA

Dès 20h00, voyez la série Mon fils des auteurs Anne Boyer et Michel d'Astous. La série abordera les maladies mentales, mettant en vedette Antoine L'Écuyer, Émilie Bierre, Élise Guilbault et Patrice Godin

À 21h00, retrouvez Marie-Eve Janvier aux commandes de sa toute nouvelle émission À tour de rôles. Chaque semaine, elle recevra deux personnalités qui ont déjà participé au même projet. Elle fera avec eux le tour de leur parcours professionnel et revisitera leurs rôles les plus marquants. Pour débuter la saison, Sonia Vachon et Guildor Roy seront les premiers invités de Marie-Eve. 

ICI Télé

Retrouvez François Morency et ses parents dès 19h30 dans Discussions avec mes parents. Nouveauté cette saison, Denis Bouchard sera de la distribution. Dès 20h00, c'est au tour de Marina Orsini de reprendre son rôle d'Anémone dans Une autre histoire. La saison dernière s'était terminée avec la rencontre d'Anémone et de ses trois premiers enfants. 

Fragile, série mettant en vedette Pier-Luc Funk et Marc-André Grondin fera son entrée dès 21h00. Une série signée Serge Boucher qui raconte l'histoire de deux hommes au destin tragique. 

NOOVO

Dès 21h00, c'est le retour de La semaine des 4 Julie. Pour la deuxième saison, Julie Snyder s'est entourée de nouveaux collaborateurs. Pour la première, Julie reçoit Jay du Temple, Rosalie Vaillancourt et Marc Bergevin

Une chose est certaine, programmez votre enregistreur puisque le choix ne sera pas facile. 

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.