• Accueil
  • La bande-annonce du nouveau film de Denis Villeneuve enfin dévoilée!

La bande-annonce du nouveau film de Denis Villeneuve enfin dévoilée!

La bande-annonce du nouveau film de Denis Villeneuve enfin dévoilée!HPQ

OMG! On n'y croyait plus, mais voilà que Warner Bros a finalement dévoilé ce mercredi la bande-annonce de la très attendue adaptation de Dune, réalisée par le québécois Denis Villeneuve. Fans de science-fiction et du roman culte de Frank Herbert soyez avertis, et surtout bien assis, avant de visionner la vidéo de trois minutes, car tout un voyage vous attend, dont l'horrible vers des sables!

En ouverture, l'acteur principal du film, Timothée Chalamet dans la peau de Paul Atréides, un jeune homme dont la famille devient propriétaire de la planète Arrakis, où se trouve le mélange, une épice considérée comme la plus précieuse ressource de toute la galaxie. Il devra tout tenter pour la protéger des mains de l'empire Harkonnen et des indigènes de la tribu Fremen qui souhaitent eux aussi se doter des pouvoirs surhumains que confère l'épice.

Aux côtés de l'acteur, une distribution impressionnante composée d'Oscar Isaac, Zendaya, Rebecca Ferguson, Jason Momoa, Charlotte Rampling, Josh Brolin, Dave Bautista, Javier Bardem et Stellan Skarsgård.

Au-delà des acteurs de renom, des décors et des effets spéciaux éblouissants sont présentés dans la bande-annonce qui concrétise pour de bon le rêve de Denis Villeneuve. Adolescent, le réalisateur de Blade Runner 2049 avait lu le roman d'Herbert et souhaitait depuis le porter au grand écran. Chose que lui a permis Warner Bros, non pas en un film, mais bien en deux! Le premier volet est d'ailleurs prévu de sortir au grand écran le 18 décembre prochain.

On a bien hâte de voir si Villeneuve surpassera le travail pour le moins polarisant de David Lynch qui avait proposé sa propre adaptation en 1984.

En coulisses
Psst : Pour avoir plus d'informations sur le film, on vous invite à regarder l'entrevue de Stephen Colbert avec l'équipe de Dune, juste ici. 

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.