• Accueil
  • Gabrielle Destroismaisons célèbre 20 ans de carrière avec une nouvelle chanson!

Gabrielle Destroismaisons célèbre 20 ans de carrière avec une nouvelle chanson!

Gabrielle Destroismaisons célèbre 20 ans de carrière avec une nouvelle chanson!Les communications Hélène Faubert

Difficile à croire, mais cela fait maintenant 20 ans que l'album Et cetera de Gabrielle Destroismaisons est sorti. Pour l'occasion, la chanteuse a choisi de faire un cadeau au public qui la suit depuis ses débuts en dévoilant une toute nouvelle chanson. Les souliers gris, une pièce aux sonorités folk et country, a été composée par la jeune femme de 37 ans, et comme nous, vous succomberez certainement à sa touchante histoire.

En effet, Gabrielle Destroismaisons a voulu souligner son parcours et la réalisation de ses rêves avec cette chanson si spéciale.

« C'est la chanson la plus personnelle que j'ai écrite. C'est un projet de coeur. Issue d'une famille de six enfants et venant d'un milieu moins aisé, je voulais remercier ma famille et témoigner ma gratitude à tous ceux qui nous ont aidés. Tout l'amour reçu m'a emmenée à voir grand, à croire en mes rêves, à espérer le meilleur et à vivre pleinement », a-t-elle expliqué par voie de communiqué.

Cette chanson n'est cependant pas synonyme de nouvel album... pour l'instant! La chanteuse admet qu'elle écrit et compose toujours des chansons, mais qu'elle n'a pas encore l'impression d'en avoir accumulé assez pour faire le saut.

Reste qu'elle a un agenda très occupé pour 2021. On pourra d'ailleurs la voir dans les tournées de revues musicales de Deux, les plus grands duos et Je reviens chez nous. Des spectacles solos devraient également s'ajouter à son calendrier un peu plus tard dans l'année.

« J'entrevois ma carrière musicale avec beaucoup de plaisir et d'excitation », a-t-elle finalement conclu, en remerciant encore une son fidèle public.

Les souliers gris est disponible sur toutes les plateformes. Pour vous la procurer, cliquez ici.

En direct de 09:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.