• Accueil
  • Mariloup Wolfe revient sur le succès de sa série Mon fils

Mariloup Wolfe revient sur le succès de sa série Mon fils

Mariloup Wolfe revient sur le succès de sa série Mon filsSerge Cloutier

Mariloup Wolfe était de passage en tant qu'invitée principale de Sucré Salé. Celle qui tourne cet été une nouvelle émission, notamment aux Îles-de-la-Madeleine, s'est confiée à Patrice Bélanger sur plusieurs aspects de sa carrière.

Après avoir discuté de son passage du rôle de comédienne à celui de réalisatrice, l'animateur a questionné Mariloup sur le succès, autant chez le public que dans l'équipe, d'une série qu'elle a réalisée, Mon fils.

« Tous les acteurs de la série Mon fils ont vanté tes mérites et ont dit que c'était un bonheur d'être sur ce plateau-là. Ça te fait quoi d'entendre ça? », a-t-il demandé. Elle a répondu : « C'est flatteur, vraiment flatteur. Je veux faire ce métier-là parce que je l'aime, et je veux le faire dans l'harmonie. C'est un métier qui est dur, parce qu'on a beaucoup de pression sur les épaules, mais avec les années, j'ai pas envie que les gens de mon équipe ressentent la pression que j'ai et je veux que ce soit harmonieux, que ça se passe bien, que le monde ait du fun. Donc s'ils disent ça, c'est que quelque part, j'ai un peu réussi cet aspect-là, c'est-à-dire que je veux qu'ils se sentent bien. Parce que moi, à mon sens, si un acteur se sent bien, il va plus se donner pis il va être à son meilleur. »

Parlant de son expérience sur les plateaux de tournage, Mariloup a également abordé les visites de ses deux fils lors des tournages, afin qu'ils comprennent le métier de leur maman. Ils ont certainement une mère très talentueuse!

Serge Cloutier

Source: Serge Cloutier

En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.