• Accueil
  • Une nouvelle émission pour Magalie Lépine-Blondeau

Une nouvelle émission pour Magalie Lépine-Blondeau

Une nouvelle émission pour Magalie Lépine-BlondeauSerge Cloutier / HPQ

Même si on ne pourra pas tout de suite découvrir Magalie Lépine-Blondeau dans son nouveau rôle de sexologue-infirmière pour la série de Marie-Andrée Labbé Sans rendez-vous, on pourra quand même profiter de son talent sur le Club illico dès cet automne. En effet, la comédienne sera l'animatrice du documentaire Supernaturel.

Au cours des huit épisodes de 60 minutes, Magalie Lépine-Blondeau nous fera découvrir l'art du vin nature en allant à la rencontre des plus créatifs vignerons d’Europe et d’Amérique. Le documentaire mettra donc en lumière le côté humain de l’œuvre vinicole en version nature, en plus de nous tracer un portrait de cette révolution dans le milieu vinicole.

On comprend mieux maintenant l'origine des photos de verre de vin de la comédienne sur Instagram!

Supernaturel s'ajoute donc à la programmation d'automne du Club illico qui présentera finalement le documentaire de Lara Fabian, initialement prévu pour ce printemps. Au total, ce seront 10 documentaires qui seront ajoutés à la plateforme cet automne.

Par ailleurs, le Club illico a également dévoilé dans les dernières semaines d'autres nouveautés qui devraient s'ajouter à sa plateforme à compter de 2021, notamment Portrait-robot, une série policière avec Sophie Lorain, ainsi que Autant en emportent les framboises, une comédie dramatique qui réunit les talents créatifs de Florence Longpré et Philippe Falardeau!

EN COULISSES
Psst : Après nous avoir éblouis avec sa nouvelle tête en juin à la réouverture des salons de coiffure, Magalie Lépine-Blondeau a de nouveau visité son complice, le célèbre coiffeur David D'Amours, pour pousser plus loin sa transformation capillaire. La comédienne arbore maintenant un look plus blond que jamais et on adore!

Stories Instagram Magalie Lépine-Blondeau / HPQ

Source: Stories Instagram Magalie Lépine-Blondeau / HPQ

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.