• Accueil
  • Éric Bruneau commente avec humour sa position dans le Top 25 des plus beaux Québécois

Éric Bruneau commente avec humour sa position dans le Top 25 des plus beaux Québécois

Éric Bruneau commente avec humour sa position dans le Top 25 des plus beaux QuébécoisKarine Paradis

Comme plusieurs personnalités publiques, Éric Bruneau a profité de la pandémie pour passer du temps de qualité avec sa famille. En couple avec Kim Lévesque-Lizotte, les deux parents de la petite Marguerite ont continué d'avoir des horaires bien occupés depuis sa naissance. La crise leur aura permis de ralentir un peu, surtout comme ils ont quitté la ville pour temporairement s'installer sur l'île d'Orléans. En entrevue pour Sucré Salé, le comédien s'est ouvert sur sa nouvelle réalité, mais également de son « sexe-symbolisme » pour reprendre le terme utilisé par l'animateur Patrice Bélanger.

C'est bien entendu sur un ton sarcastique que l'animateur a abordé le sujet en mentionnant notre fameux Top 25 des plus beaux Québécois de 2020 dans lequel figure Éric Bruneau depuis déjà plusieurs années. À la blague, le comédien s'est dit un peu déçu de sa position dans le palmarès, ce sur quoi a répliqué Patrice Bélanger : « Demande-moi je suis où dans ce top-là? ». On s'excuse Patrice, on va penser à toi l'année prochaine!

Plus sérieusement, Éric Bruneau a poursuivi l'entrevue en expliquant pourquoi à un certain moment, il essayait de se détacher de l'étiquette du beau gars. « Quand tu es acteur, tu haïs ça être cantonné dans une affaire - le beau, le gentil, le méchant -, mais qu'est-ce que tu veux? », a-t-il indiqué avant d'avouer qu'il acceptait maintenant ce statut et le prenait en compliment plutôt que de tenter de se battre contre lui.

« Se faire dire qu'on est beau, regarde, c'est parfait », a rigolé Éric Bruneau avant de complimenter l'animateur sur sa beauté!

L'histoire ne s'arrête toutefois pas là, car un autre comédien de notre Top 25 2020 a rejoint l'entrevue par vidéoconférence, soit le seul et unique Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques. Ce dernier est un nouveau venu dans notre palmarès, alors que l'année dernière, il nous avait fait la demande d'être considéré. Son souhait a été entendu et c'est pourquoi il s'est retrouvé au 24e rang ; tout près de la position d'Éric Bruneau, situé à la 22e place.

Dans l'espoir de conserver sa place dans le top, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques voulait demander conseil à Éric Bruneau, qui est selon ses dires « un vieux routier de la beauté »! Ce dernier s'est empressé de lui lancer à la blague qu'il pourrait faire un ménage de son entourage en demandant simplement à ses collègues humoristes et comédiens s'ils possèdent le « jeton de la confrérie ».

Bref, vous l'aurez compris que l'entrevue a pris une tournure complètement absurde!

Pour voir ou revoir l'émission, cliquez ici.

Sucré Salé est diffusée sur les ondes de TVA du lundi au vendredi, dès 18h30.

EN COULISSES
Psst : Dans un extrait inédit de l'entrevue dévoilé sur la page Facebook de Sucré Salé, Éric Bruneau s'ouvre sur ses projets personnels. Il aimerait ajouter de nouvelles cordes à son arc, notamment l'enseignement et la réalisation!

Voyez l'extrait juste ici

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.