• Accueil
  • Pour favoriser la guérison de sa conjointe, Francisco Randez annonce une importante nouvelle

Pour favoriser la guérison de sa conjointe, Francisco Randez annonce une importante nouvelle

Pour favoriser la guérison de sa conjointe, Francisco Randez annonce une importante nouvelleSerge Cloutier / HPQ

En septembre dernier, la vie de Francisco Randez a basculé, alors que son amoureuse Ariane Brien Chicoine a reçu un diagnostic de cancer des ovaires. Les mois qui ont suivi ont été éprouvants pour le couple, mais leur amour et leur soutien mutuel ainsi que le travail dédié du personnel médical qui a pris soin d'Ariane leur auront permis de surmonter cette dure épreuve. Qui plus est, durant la pandémie, Francisco Randez a même annoncé la fin des traitements de sa conjointe et leur retraite paisible à Eastman afin de diminuer les risques de contraction de la COVID-19 pour Ariane.

Après tous ces bouleversements, c'est maintenant une nouvelle étape qui s'annonce pour le couple. Francisco Randez a en effet annoncé sur ses réseaux sociaux qu'ils quittaient la ville pour élire un nouveau domicile à une heure de Montréal. Les dernières semaines passées en campagne ont vraisemblablement marqué positivement le couple qui explique sa décision avec plusieurs facteurs.

« Au revoir Montréal! J’ai un pincement au cœur aujourd’hui, dans notre logement qui paraît vide alors que nous terminons la préparation de notre déménagement. J'ai toujours cru que j'allais faire ma vie principalement à Montréal, ou que j'aurais du moins ma base ici. La ville me donnait l'impression d'être en vie et d'être proche de l'action et des opportunités de carrière. Récemment, en considérant notre situation dans son ensemble, Ariane et moi avons décidé de quitter la ville », a d'abord écrit l'animateur.

C'est suite à leur retour en ville avec le déconfinement que Francisco Randez et Ariane Brien Chicoine ont constaté qu'un retour à leur vie d'avant n'était pas possible pour l'instant.

« À notre retour à Montréal et avec la fin du confinement, nous avons voulu reprendre une partie de nos habitudes, mais je dois avouer que nous avons peut-être célébré trop rapidement. Ari a vécu des complications inquiétantes liées à ses traitements, et nous avons dû réajuster le tir. Je vous rassure, c'est maintenant sous contrôle. Elle vous salue, d'ailleurs! Bref, nous avons conclu qu'une vie plus simple et plus paisible était la meilleure façon de favoriser sa guérison complète », peut-on lire dans son message.

Plus encore, l'aspect économique a aussi joué dans la balance. Comme beaucoup de personnes, la pandémie aura affecté les finances du couple. « Les circonstances des derniers mois ont frappé notre société de plein fouet et nous sommes tous dans le même bateau, alors je ne vois pas de raison de faire le fier. Le coût de la vie est pas mal moins élevé à une heure de Montréal, sans compter que c’est pas mal plus reposant! », a-t-il indiqué en toute honnêteté.

« Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir.  On sera en ville à l'occasion pour le boulot, alors je vous dis à bientôt! Merci Montréal pour toutes ces belles années », a-t-il finalement conclu.

On souhaite un prompt rétablissement à Ariane et aussi beaucoup de bonheur au couple.

Voyez la publication complète et une jolie photo du couple juste ici

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.