• Accueil
  • Geneviève O'Gleman de retour avec une nouvelle émission de cuisine

Geneviève O'Gleman de retour avec une nouvelle émission de cuisine

Geneviève O'Gleman de retour avec une nouvelle émission de cuisineMaude Chauvin/ICI Télé

Il n'y aura jamais trop d'émissions de bouffe pour les foodies téléphiles, surtout quand c'est animé par une figure bien connue et appréciée du monde de la popote au petit écran. La nutritionniste Geneviève O’Gleman, qu'on a connue avec les six saisons de Cuisine futée, parents pressés, sera de retour à la télévision, près de deux ans après sa « rupture professionnelle » avec Alexandra Diaz, qui coanimait avec elle l'émission de Télé-Québec.

C'est donc sur ICI Télé au cours de la saison 2020-2021 qu'on verra Geneviève O'Gleman à la barre de la nouveauté Savourer, qui porte le même nom que la plateforme qu'elle a lancée l'an dernier et sur laquelle on retrouve des idées de menus ainsi que des trucs pour s'organiser en cuisine.

Astuces et recettes, c'est exactement ce qu'on retrouvera dans Savourer, composée de 27 émissions hebdomadaires d'une heure. Chacune d'entre elles sera axée autour d'un thème - comme les lunchs (d'ailleurs le titre de son plus récent livre), la nourriture locale, le végétarisme, le gaspillage, les allergies ou encore le manque de temps - de manière à le décliner en plusieurs recettes tout en nous faisant découvrir un ingrédient, une technique ou un des nombreux petits trucs que Geneviève cache sous sa manche de tablier.

Au-delà des recettes, l'émission misera sur des rencontres, des expériences et, surtout, sur le plaisir. Ainsi, un invité rejoindra la nutritionniste toutes les semaines; producteurs locaux et professionnels du milieu se relaieront donc sur le plateau.

« Je suis très heureuse de vous annoncer aujourd’hui que je serai de retour à la télé cet automne, sur les ondes d'ICI Télé! » s'est enthousiasmée sur Facebook Geneviève O'Gleman, qui coproduit également l'émission avec Ginette Gauthier.

En direct de 06:00 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.