• Accueil
  • Crème miracle: attention aux arnaques!

Crème miracle: attention aux arnaques!

Crème miracle: attention aux arnaques!Mitsou Magazine

Que l’on utilise mon image pour vendre des crèmes sans mon consentement, c’est déjà choquant, mais qu’on l’utilise pour fourvoyer les gens, c’est inacceptable! C’est pourtant ce qu’une compagnie fantôme fait depuis quelques temps sur Facebook. Je l’appelle compagnie fantôme car c’est le type d’entreprise trompeuse sur le web qui sévit en changeant d’identité depuis des années en vendant des produits ‘miracles’ avec des articles à sensation.

Mitsou Magazine

Source: Mitsou Magazine

Le modus operandi? Voler l’image de différentes personnalités, de Jennifer Aniston à Céline Dion, Marie Mai, Véronique Cloutier, Pénélope McQuade ou moi… en clamant que nous avons un secret, une crème Les Vitialitiés “11 fois plus puissante que le Botox” que l’on offre gratuitement en échantillon. Les malheureux demandent donc de recevoir ces échantillons sans savoir qu’ils auront AUSSI une déduction de 100$ par mois sur leur carte de crédit par la suite! 

Mitsou Magazine

Source: Mitsou Magazine

Premièrement, sachez que les produits que j’apprécie et que j’endosse sont toujours inclus dans la section beauté de mon site officiel Mitsou Magazine ainsi que mes réseaux sociaux. Sachez aussi que j’hésiterais BEAUCOUP à essayers une crème qui est 11 fois plus puissante que le Botox, de peur d’avoir l’air de Garfield scotché à la fenêtre d’une voiture!

Je vous remercie d’avoir porté ces publicités à notre attention, nous apprécions que vous les dénonciez à Facebook et à l’Office de la protection du consommateur et surtout, soyez vigilants concernant les fausses publicités remplies de promesses, de photos douteuses… et de fautes d’orthographes!

En direct de 08:30 à 11:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.