• Accueil
  • Isabelle Desjardins est maman pour la deuxième fois!

Isabelle Desjardins est maman pour la deuxième fois!

Isabelle Desjardins est maman pour la deuxième fois!HPQ

Une autre bonne nouvelle en ce jeudi, alors qu'Isabelle Desjardins a accouché de son deuxième enfant! Elle a annoncé la nouvelle via une story Instagram qui indique simplement que son beau garçon est en bonne santé et qu'il est né naturellement après trois heures de travail! La photo du nouveau poupon devrait venir éventuellement, mais on imagine bien que la famille, et surtout l'heureuse maman, se repose et profite de cette première rencontre en toute intimité.

Story Instagram de Isabelle Desjardins

Source: Story Instagram de Isabelle Desjardins

Il était encore très tôt ce matin au Québec quand Isabelle Desjardins a partagé avec ses abonnés son arrivée à l'hôpital pour débuter son accouchement. Toutefois, comme celle-ci se trouve à Fribourg en Suisse avec sa famille, c'était plutôt l'après-midi pour elle, qui a décidé de prendre un bain pour se relaxer avant le grand et demandant événement. « Enfin! Allez hop au travail! Ouch », a-t-elle simplement écrit pour souligner son état d'esprit!

Ce nouveau bébé pourra compter sur l'amour de son papa hockeyeur, David Desharnais, et celui de son grand frère, Victor. On se rappelle que la famille se trouve en Suisse, comme le conjoint d'Isabelle joue pour l'équipe de hockey du HC Fribourg-Gottéron. Avant cela, la famille était située en Russie puisque David faisait partie de l'équipe de l’Avangard d’Omsk dans la KHL.

Félicitations à l'heureuse famille qui s'est maintenant agrandie!

Voyez un cliché d'Isabelle en attente de son deuxième

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.