• Accueil
  • How To Lose A Guy In 10 Days devient une série!

How To Lose A Guy In 10 Days devient une série!

How To Lose A Guy In 10 Days devient une série! Gregg DeGuire / WireImage / Getty Images

La comédie romantique How To Lose A guy In 10 Days (Comment perdre son mec en 10 jours en français), mettant en vedette Kate Hudson et Matthew McConaughey, reviendra au petit écran!

C'est l'auteur Guy Branum qui a annoncé la grande nouvelle il y a quelques jours.

Il a twitté: « Nous étions tous certains qu'on ne pourrait plus faire de bonne comédie romanrique aujourd'hui parce que la presse écrite est morte et que les fans de RomCom devaient travailler pour des magazines, mais à contre-courant del'histoire, Quibi et Paramount ont accepté de me laisser réécrire «How To Lose A guy In 10 Days. »

C'est sur Quibi, une nouvelle plateforme de streaming, que la nouvelle série télévisée sera diffusée.

Celui qui a travaillé sur la série populaire The Mindy Project avec Mindy Khaling fera revivre les personnages d'Andie et Ben qu'on a connus dans le film culte de 2003. Pour ceux qui n'auraient pas vu le film, Andie doit écrire un article pour la magazine où elle travaille sur «comment perdre son mec en 10 jours», tandis que Ben, un directeur marketing, parie qu'il peut faire tomber une femme amoureuse de lui en 10 jours afin de remporter une campagne de publicité. Ils ne se connaissent pas, jusqu'à ce que le destin les fassent se rencontrer.

Malheureusement, ce n'est pas les deux merveilleux acteurs qui camperont leurs anciens rôles!

En direct de 12:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.