• Accueil
  • Un film inspiré de Céline Dion

Un film inspiré de Céline Dion

Un film inspiré de Céline Dion Edward Berthelot / GC Images / Getty Images

La chanteuse québécoise Céline Dion a servi d'inspiration pour le film français J'irais où tu iras, qui prendra l'affiche le 2 octobre prochain.

Écrit, réalisé et joué par Géraldine Nakache, la comédie dramatique raconte l'histoire d'une jeune femme qui veut passer une audition pour devenir choriste pour Céline Dion. Elle doit alors se lancer dans un roadtrip vers Paris avec sa soeur avec laquelle elle ne s'entend pas, mais avec qui les liens se renoueront.

Regardez la bande-annonce ici!

La bande-annonce commence avec le succès de 1995 de Céline J'irai où tu iras, et on peut se douter qu'on entendra d'autres pièces populaires de la diva. Par contre, on ne voit pas Céline dans ce teaser et on ne sait pas encore si elle fera partie du film.

Et prochainement on sera encore gâté avec un film sur Céline Dion! On apprenait en 2017 qu'effectivement que l'humoriste française Valérie Lemercier voulait réaliser un film biographique sur la vie de Céline de 1960 à aujourd'hui. Elle interprèterait la chanteuse, tandis que Sylvain Marcel campera la rôle de René Angelil. Le film devrait prendre l'affiche en 2020.

Ne manquez pas les dernières nouvelles sur Céline Dion, qui a soulevé des réactions sur la couverture du Harper's BAZAAR et dont l'entourage se divise à propos de Pepe Munoz.

En direct de 08:30 à 11:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.