• Accueil
  • « Les barbares de la Malbaie » : Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques convaincant

« Les barbares de la Malbaie » : Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques convaincant

« Les barbares de la Malbaie » : Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques convaincantHPQ

En avril dernier, on apprenait que Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques avait décroché son premier rôle dans le film Les Barbares de la Malbaie, et par le fait même pourquoi il arborait une barbe depuis les derniers mois. On peut finalement voir l'humoriste dans la bande-annonce officielle du film sortie aujourd'hui.

Écoutez la bande-annonce ici!

Les premières images accompagnées en arrière-plan de la chanson Marie-Stone d'Éric Lapointe donnent le ton à cette comédie dramatique qui plaira certainement à tous. Philippe-Audrey apparaît convaincant et hilarant sous les traits de son personnage Yves, une ancienne vedette du hockey junior qui joue maintenant dans une ligue amateur. On le voit notamment se déhancher drôlement dès le début de la vidéo. S'en suit alors un défilement de scènes qui nous montrent la brochette d'acteurs qui jouent aussi dans le film rassembleur du réalisateur Vincent Biron, soit Justin Leyrolles-BouchardJean-Michel AnctilAlexandre Landry, Florence LongpréMaude LandryVincent GratonErin Margurite CarterMarcel Leboeuf et Jici Lauzon.

Les barbares de la Malbaie suit deux cousins, Yves et Jean-Philippe (Leyrolles-Bouchard) qui se lancent dans un road trip afin qu'Yves retrouve sa carrière professionnelle de hockey.

La famille, notre sport national québécois et la poursuite de nos rêves sont donc les thèmes centraux du film écrit par Éric K. Boulianne, Marc-Antoine Rioux et Alexandre Auger.

Le film prendra l'affiche dès le 22 novembre 2019.

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.