• Accueil
  • Menteur dépasse tous les films américains au box-office

Menteur dépasse tous les films américains au box-office

Menteur dépasse tous les films américains au box-officeHPQ

À l'affiche depuis la semaine dernière, le nouveau film d’Émile Gaudreault, Menteur, a déjà remporté au box-office québécois plus de 1 168 000 $ en cinq jours, selon ce qu'ont annoncé Les Films Séville. C'est le meilleur résultat depuis le film De père en flic, aussi réalisé par Émile Gaudreault et mettant également en vedette Louis-José Houde, sorti en 2009. Cependant, ce qui nous rend aussi excités par cette annonce, c'est que Menteur a aussi battu les grosses pointures américaines comme Spider-Man, Men in Black, Toy Story 4, Aladdin et Rocketman!

Au centre de cette comédie, on retrouve Louis-José Houde qui incarne Simon, un menteur compulsif au grand dam de son entourage, et plus particulièrement son frère jumeau, interprété par Antoine Bertrand. La situation se retourne toutefois contre lui, quand, un matin, tous ses mensonges se concrétisent. Simon n'aura pas le choix de faire face aux conséquences de ses fabulations et rétablir l'ordre des choses, le tout dans le ton si comique auquel nous a habitués le réalisateur et auteur, Émile Gaudreault. La distribution du film compte aussi Véronique Le Flaguais et Luc Senay dans le rôle des parents, en plus d'Anne-Élisabeth Bossé, Geneviève Schmidt et Catherine Chabot.

Sur ce, quand va-t-on voir le film?

En direct de 08:30 à 11:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.