• Accueil
  • Ariane Moffatt lancera les festivités de Fierté Montréal

Ariane Moffatt lancera les festivités de Fierté Montréal

Ariane Moffatt lancera les festivités de Fierté MontréalHPQ

On est très heureux d'apprendre ce matin que c'est Ariane Moffatt qui lancera cette année les festivités du festival Fierté Montréal, célébrant le pouvoir et la beauté de la diversité en permettant aux communautés LGBTQ+ de rayonner auprès des gens d'ici et d'ailleurs. La belle chanteuse québécoise offrira un spectacle gratuit en plein air le 9 août prochain, au parc des Faubourgs. L'interprète de La statue montera sur les planches de l'événement pour la première fois, à 21h30.

La programmation de cette 13e édition fera d'ailleurs une grande place aux femmes : « Toutes nos têtes d'affiche sont des femmes ou des personnes qui s'identifient dans le spectre de la féminité. C'est un statement qu'on fait, ça paraît et on en est très fiers », a confié Jean-François Guevremont, directeur de la programmation de Fierté Montréal, à La Presse.

La chanteuse américaine Ciara sera également de la fête le 17 août, à 20h, afin d'enflammer la scène (et nos cordes vocales, sans doute)!

Grâce à la gérante du Cabaret Mado, Marleen Ménard, on pourra assister au concert Supernovas, qui promet d'être rock, blues et soul, le 11 août à 20h. Luce Dufault, Claude Dubois, King Melrose, Debbie Lynch-White, Florence K et Kim Richardson y prendront part.

Safia Nolin, Alexandra Stréliski, Beyries et La Bronze seront également de la soirée Vague le 14 août. « On veut mettre de l'avant les artistes de la nouvelle vague, qui s'identifient comme queer ou alliés », a expliqué Jean-François Guevremont.

Pour la programmation complète du festival se déroulant du 8 au 18 août, c'est juste ici!

En direct de 00:00 à 05:30
1471
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.