• Accueil
  • Éric Lapointe et sa conjointe ont traversé une courte rupture

Éric Lapointe et sa conjointe ont traversé une courte rupture

Éric Lapointe et sa conjointe ont traversé une courte rupture

Ce n'est pas précisément pour prouver son amour qu'Éric Lapointe s'est fait tatouer une rose récemment, mais également parce que son couple a connu des moments plus difficiles dernièrement.

VOYEZ SON TATOUAGE ICI.

En entrevue avec le magazine 7 Jours cette semaine, le chanteur s'est confié sur la courte rupture qu'il a traversée avec sa conjointe actuelle Rosalie. « C'est vrai, on eu un bout rough tous les deux, mais là, elle est revenue dans ma vie, et nous travaillons ensemble pour que ça marche. On prend ça au jour le jour et on verra. Je n'ai pas eu de relations à très long terme, mais ce sont toutes des relations d'amour intenses et qui sont venues nourrir mes chansons. Je ne suis pas un gars qui est capable de s'installer dans une routine. Ça me tue d'ennui », peut-on lire.

Le rockeur a également confié qu'il s'était fait tatouer une rose pour chacune des femmes avec qui il a partagé sa vie. Il avait donc tenu à se faire dessiner la même fleur sur l'avant-bras pour sa douce moitié, alors qu'il pensait que leur histoire était terminée. « Je ne regrette aucune de mes histoires d'amour. J'ai eu des histoires d'amour passionnées, passionnantes et inspirantes. Je tiens d'ailleurs à remercier toutes ces femmes pour les inspirations dont elles ont été la source. Je me suis fait tatouer une rose pour chacune d'elles. Ces femmes-là, peu importe l'issue de notre relation, ont été importantes. Elles sont sur mes albums; je peux te dire quel album et quelles chansons racontent telle ou telle période de ma vie amoureuse. Je pourrais retracer le fil de ma vie matrimoniale en écoutant mes albums. Je ne renie rien et je les aime toutes encore », a-t-il précisé.

On souhaite aux tourtereaux le meilleur pour la suite des choses!

En direct de 00:00 à 05:30
1613
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.