• Accueil
  • L'Oscar du plus beau bijou à Lady Gaga

L'Oscar du plus beau bijou à Lady Gaga

L'Oscar du plus beau bijou à Lady GagaAdriana M. Barraza/WENN.com

Lady Gaga s'est fait remarquer aux Oscars, alors qu'elle portait un collier de diamants d'une valeur de près de 40 millions de dollars. 

La chanteuse, et maintenant actrice, a remporté son premier Oscar en carrière pour le titre de Meilleure chanson originale avec Shallow lors de la remise des Oscars à Los Angeles.

Son interprétation de sa chanson en compagnie de son partenaire dans le film A Star Is Born, l'acteur Bradley Cooper, est aussi l'un des moments forts de la soirée, qui a valu une ovation au duo.

La chanteuse, souvent extravagante, était vêtue en toute sobriété, portant magnifiquement une robe Alexander McQuine. C'est toutefois son collier Tiffany & Co qui faisait tourner les têtes.

Le bijou, valant près de 40 millions de dollars canadiens, est constitué de diamants jaune et blanc. La pièce maitresse, le diamant jaune, est l'un des plus gros spécimens du genre de la planète.

Si vous avez l'oeil pour les bijoux, vous avez peut-être reconnu cette pierre. L'actrice Audrey Hepburn a déjà porté ce diamant jaune, monté sur un autre collier. La légendaire actrice l'avait au cou pour la promotion de son film Breakfast at Tiffany's en 1961.

Ce diamant si rare fait 128,54 carats. Il fut découvert il y a 141 ans. 

 

Il mérite sans contredit le titre de bijou de l'année aux Oscars 2019.

La playliste
En direct de 18:30 à 20:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.