• Accueil
  • St-Valentin: Maripier Morin dévoile sa nouvelle collection de lingerie

St-Valentin: Maripier Morin dévoile sa nouvelle collection de lingerie

St-Valentin: Maripier Morin dévoile sa nouvelle collection de lingerie Mitsou magazine

Avertissement de chaleur extrême!

Maripier Morin fait grimper les degrés sur le thermostat aujourd’hui en nous dévoilant une nouvelle collection alliant à la fois romance, détermination et authenticité! Après l’immense succès de leur première collaboration, Maripier et blush s’associent à nouveau, juste à temps pour la St-Valentin… et le résultat est sublime, évidemment!

Difficile de résister au charme de l’animatrice alors qu’elle joue les mannequins pour la marque montréalaise, sous l’oeil attentif du photographe D. Picard. Alors que la première collection représentait l’amour que Maripier porte à la mode, ces nouveaux styles ont plutôt été conçus comme un moteur d’inspiration: ils sont un cadeau à toutes les femmes fantastiques ayant encouragé ce projet dès le départ et ayant porté chaque morceau avec fierté et confiance. Nul doute, Maripier respire la féminité et la sensualité!

La nouvelle collection Maripier x blush comprend trois groupes incluant des bralettes, des culottes et des combinés. Les prix varient entre 18$ et 45$!

«J’aime être confortable dans mes vêtements et mes dessous, c’était un critère très important pour moi, mais au-delà du confort, je veux que les femmes se sentent belles, fortes et confiantes en portant les pièces de la collection MARIPIER x blush!»

Maripier devait lancer en grandes pompes ces nouveaux modèles exclusifs ce matin lors d’un lancement privé à Montréal, mais à cause de la pluie verglaçante et de la neige, son vol de retour a été annulé à New York: la belle était invitée hier à découvrir la nouvelle ligne de vêtements de sport de Victoria Beckham en collaboration avec Reebok (fans des Spice Girls, allez jeter un coup d’oeil à ses stories, la jalousie va vous prendre d’un coup… Maripier était littéralement à côté de Posh Spice!!!).

Rendez-vous sur le site de blush ou dans les magasins Simons pour vous procurer des items de la collection… ou envoyez simplement le lien à votre tendre moitié pour lui donner des idées pour la St-Valentin!

Voyez toutes les photos ci-dessous!

Pssssst! On pourra voir Maripier dans la nouvelle série Les Invisibles à TVA!

Previous Next
En direct de 13:00 à 16:00
2283
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.